Des papiers pour la famille Sargsyan ! Déjà 2 mobilisations réussies, la prochaine le 15 mai !

dimanche 18 avril 2021
par  SUD éducation 03

le 24 avril

Encore une mobilisation réussie pour le régularisation de la famille SARGSYAN avec 250 personnes réunies ce samedi 24 avril à Montluçon.
Un courrier commun dont SUD éducation Solidaires est signataire, été remis à la sous-préfecture.
Le papa a un employeur prêt à l’embaucher, les enfants apprennent depuis des années en France, ils y ont leurs amis, leurs camarades, il doivent pouvoir continuer à étudier et vivre ici.
On continue de mobiliser autour de nous, avec la pétition, et on se donne 3 semaines pour être encore plus nombreuses et nombreux le samedi 15 mai, 11h, place de la mairie !

Plus d’informations, la pétition, etc.


Le 18 avril

Très belle et émouvante mobilisation à l’appel de RESF ce dimanche 18 avril à Montluçon pour la famille SARGSYAN et leurs enfants scolarisés en primaire et au collège.

Avec près de 300 personnes ce matin pour le droit à l’éducation et pour les droits des migrant.es, ce rassemblement fut une réussite !

Bravo aux collègues qui sont venus, nombreuses et nombreux, soutenir leurs élèves. Nous ne pourrions accepter aucune chaise vide dans nos classes du fait d’une politique migratoire inhumaine. Ils doivent rester en France et continuer à étudier avec leur camarades.

Prochain RDV : samedi 24 avril, 11h, devant la sous préfecture de Montluçon.

Plus d’informations, la pétition, etc.